La marque de poêles à bois Godin

Cet article s'intéresse aux poêles à bois de marques françaises, et en particulier à Godin, célèbre pour son petit Godin. Alors que la France des poêles à bois semble abdiquer devant les Italiens, les Allemands et les Scandinaves, Godin résisite. Pour vous équiper, nous vous recommandons  http://www.bricolea.fr

Les poêles Godin n'ont pas toujour eu une bonne réputation, notamment pour la combustion, même si l'entreprise existe depuis 1840. Godin est devenu un terme quasi générique pour désigner les poeles à bois. Il s'agit de poêles à bois et à granulés légers et bon marché, en général.

Depuis le Petit Godin, toujours commercialisé, à l'ensemble de la gamme de chauffage et de cuisson, tous les produits doivent leur qualité à la maîtrise de la fonte qui vous la garantie d'une fabrication solide et soignée.

La fabrication en France concerne les poeles mais aussi des cheminées et des outils de cuisson, le travail de la fonte étant le lienentr tous leurs produits. La société maitrise également la céramique, le verre et l'acier.

Le modèle Petit Godin